Référencement-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Référencement-Pub


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
Pubeur Perdu
Maria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Empty
MessageSujet: °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres)   °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) EmptyJeu 10 Aoû - 8:46

Bonjour à tous !!!

J'ai créé un Rpg sur Harry Potter début juillet et je me suis dit qu'un peu de pub ne lui ferait pas de mal Very Happy . Les vacances aidant, il a en effet un peu de mal à démarrer. Enfin bref...
Comme vous vous en doutez, dans ce RPG, vous avez donc l'opportunité d'incarner un élève, un professeur (beaucoup de postes sont encore disponibles) ou une autre créature du monde magique créé par J.K Rowling. Voilà pour les grandes lignes descriptives (je vais pas vous assommer avec tout mon blabla quand même bien que l'envie ne m'en manque pas Razz ).

En ce qui concerne les statistiques, nous avons 28 membres et 1064 messages pour l'instant.

L’adresse : http://harry-podlard.winnerforum.net

Et la bannière :
°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Sanstitre3qsdf1nmex6

Voilàààà .. merci de votre attention !

A bientôt j'espère Razz


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pubeur Perdu
Maria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Empty
MessageSujet: Re: °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres)   °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) EmptyVen 25 Aoû - 13:42

Bonjour chers amis !

Voilà encore des news toutes fraîches...

Nos membres ont posté un total de 4211 messages
Nous avons 50 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Elisabeth Stanley

Nouvelle bannière : °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Dfqld5

De nombreux postes importants (profs, les weasley,...) sont encore disponibles et le Tournoi des sorciers débutera à la fin du mois!
Voilà, si jamais vous avez l'envie de nous rejoindre : http://harry-podlard.winnerforum.net.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pubeur Perdu
Maria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Empty
MessageSujet: Re: °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres)   °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) EmptyDim 12 Nov - 16:57

Nouveau thème et nouvelle vie cheers !!

Après avoir un peu laissé dépérir le forum Harry Potter Sad , nous avons décidé d'essayer de lui donner une seconde vie en le redécorant et en faisant un petit nettoyage.

Aujourd'hui, nous avons deux nouvelles administratrices ( Arrow Jessica et Sofia ) et nous en recherchons encore de manière à ce que le forum redevienne pleinement actif Rolling Eyes .

Nous n'avons plus que 48 membres (ménage oblige..) et nous allons encore en éliminer de manière à ne garder que les plus actifs. Cependant, nous avons eu 2 nouveaux membres depuis la reprise des activités bounce .

De nombreux rôles (Ron, Ginny, Luna, Fred et George, professeurs, directeurs de maison..) sont à nouveau disponibles ainsi que de nouveaux postes (Quidditch, préfèts, ...).

N'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure I love you (bonne ambiance garantie Razz !)

Voici le lien et le nouvelle bannière :
http://harry-podlard.winnerforum.net/index.forum

°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Ecoledemagieban1lg7
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pubeur Perdu
Maria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Empty
MessageSujet: Re: °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres)   °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) EmptyDim 26 Nov - 16:56

Voici quelques news :

Nous avons actuellement 57 membres (7 membres se sont inscrits cette semaine dont deux aujourd'hui) et un rescensement a été effectué (il finira fin décembre) afin de ne garder que nos membres actifs.

Nous avons 3 nouveaux modérateurs (Cho, Yumi et Josh) et nous avons installé une shootbox et de nouveaux icones de messages.

Un bal est également en cours et les équipes de Quidditch ne sont pas encore pleines. Le personnage de Cédric Diggory et de nouveau libre! On a également hâte de voir un Ginny ou les jumeaux Weasley s'inscrire (ce sont mes personnages préférés )

Voilà c'est tout pour l'instant

A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pubeur Perdu
Maria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Empty
MessageSujet: Re: °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres)   °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) EmptyMer 31 Jan - 10:00

Bonjour !!

Nous comptons à présent 126 membres.

Il reste encore quelques postes de professeurs ainsi que des rôles importants des personnages H.P.
Un nouveau thème est en préparation...bleu clair ou bleu foncé..un sondage est en train d'en décider...

Un système de bulletins vient d'être instauré.

Voilà, rien d'autre ne me revient en tête pour l'instant donc je vous dis à vbientôt peut-être : http://harry-podlard.winnerforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pubeur Perdu
Maria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Empty
MessageSujet: Re: °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres)   °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) EmptyJeu 19 Avr - 11:54

Bonjour !!

Ca fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles de mon forum donc voici quelques news bien fraîches :

- Nous sommes à présent à 274 membres avec un total de 21655 messages postés !!!
- Le thème noir est venu remplacer le rose. C'est un mélange de manga et d'images H.P. Voici la bannière :

°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Bann11

- De nombreux personnages H.p sont encore disponibles tels que les jumeaux Weasley et surtout Harry Potter (mais on recherche un très bon rpgiste pour tenir ce rôle!!!!)
- Un bal de printemps débutera très prochainement
- De nouvelles sections ont été créés : sondages, quizz, tutoriels, aide,...
- Deux comptes bien spécifiques ont aussi vu le jour : JKR et Corrector.
- Un livre d'or a été créé pour que les membres puissent donner leur avis concernant le forum --> http://www.webdiz.com/services/membres/livre_dor/script/index.php?id=30684

Voilà en résumé tous les petits intervenus depuis janvier. Le forum est maintenant vraiment actif et les membres sont tous très motivés et bons rpgistes pour la plupart (on exige d'eux 5 lignes minimum mais celles-ci sont la plupart du temps bien dépassées).

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez accueillis à bras ouverts.
Je vous rappelle la ptite adresse --> http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Empty
MessageSujet: Re: °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres)   °** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°** Poudlard, Ecole de Magie °** (+ de 270 membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'école de Poudlard
» L'école de Poudlard recrute (des profs donc des modérateurs)
» Poudlard Magie World
» top pub[305 membres]
» La Pub Online (plus de 300 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencement-Pub :: Pubs :: Jeux & Rpg-
Sauter vers: